Association Féline Belge - AFB

Fermer ce champ de recherche.

Règlement d’exposition

Engagements

Les chats doivent être la propriété de l’exposant et doivent être présenté par lui au juge.
• Sont seuls admis à l’exposition les chats et chatons possédant un pédigrée et ceci à partir de 4 mois, ou la preuve de la demande faite et payée. Sauf pour la classe NOVICE qui est pour l’obtention d’une Carte d’Apparence de Race, les tests génétiques seront exigés avant la remise de la CAR.
• Doit apparaitre lors de l’inscription : le nom complet du chat tel qu’il apparait sur son pédigrée et tous les renseignements demandés sur le formulaire en ligne.
• TOUS LES CHATS ET CHATONS PARTICIPANT A L’EXPOSITION DOIVENT ËTRE IDENTIFIE PAR PUCE ELECTRONIQUE.
• L’exposant est responsable de son (ses) chat(s) et de son matériel, tant dans la salle d’exposition que sur le parking.
• L’exposant est tenu de rester présent à l’exposition jusque 18h30, sauf en cas de fin anticipée, les cartons de jugements ne seront remis qu’en fin d’exposition et nullement expédiés.
• Les Maine Coon POLYDACTYLES ne sont pas admis pour le moment dans nos expositions, tout comme les races ou couleurs non reconnues.
• L’Association Féline Belge se réserve le droit de refuser une inscription ou un exposant sans à avoir se justifier.
• Toutes inscriptions est soumise au paiement et est non remboursable.
• Pas d’annulation, pas de changement de chat, uniquement des changements de classe sont autorisés.
• Aucun chat ou chaton non inscrit n’est autorisé dans la salle d’exposition.
• En cas d’annulation de l’exposition par l’Association Féline Belge, celle-ci rembourse le montant des inscriptions réglée, moins 10% de frais administratifs.
• La décision d’un refus des vétérinaires à l’entrée de l’exposition est sans appel.
• Les juges sont souverains dans les décisions de leurs jugements.
• L’association se réserve le droit d’exclure un participant si celui-ci manque de respect au juge ou à toute autre personne.
• Clôture irrévocable des inscriptions le dimanche précédant l’exposition ou lorsque le quota de chats est atteint.
• Lors de votre inscription vous vous soumettez et acceptez ce règlement.

error: Content is protected !!