Association Féline Belge - AFB

Fermer ce champ de recherche.
Association Féline Belge - AFB | Club félin de Belgique - Eleveurs de chats de races. Chatterie

Demande de pedigree

Depuis le 20 janvier 2019, plus aucune demande papier ne sera acceptée. Les demandes devront être faites exclusivement via notre formulaire.

Prix/Pédigrée : 13€
Frais de port: 15.25€
Paiement par virement : BE97 0012 1324 2149
Délai de payement: 1 mois
Au delà de cette échéance, la demande est nulle et devra être recommencée
Afin de faciliter les démarches lors d'une saillie, notre club oblige le remplissage d'un formulaire de saillie, qui pourra être réclamé par notre secrétariat lors de la demande de pédigrée.

Attention! Au delà de l'âge de 6 mois de la portée, une pénalité de 5€ par mois sera demandé par retour de courrier. Faites vos déclaration de pedigree à temps. La pénalité n'est pas calculé automatiquement après 6 mois, une rectification vous sera donc envoyé par courrier. Tant que le paiement de cette pénalité n'est pas faite, aucun pedigree ne sera édité. Merci de votre compréhension

Vos coordonnées

Les coordonnées de l'éleveur
Indiquer votre email
Avez-vous un numéro HK ?
Il est évident que ce n'est que pour les Belges. Il vous suffit de cliquer "oui" ou "non"
Vous avez cliquer "oui" merci d'indiquer votre numéro HK
Membre de l'AFB ?

Maman

Nom de la Maman

Maximum file size: 200MB

Le Papa

Nom du Papa

Maximum file size: 200MB

Les données de naissances des chatons

La naissance des chatons

Le chaton

Les données du chaton
Indiquer la couleur
Sexe
Quel est la destination
Avez-vous des fichiers à joindres en suppléments ?

Maximum file size: 150MB

Merci de télécharger vos fichiers ici uniquement en PDF. Maximum 4 fichiers. Merci de nous envoyer par e-mail si vous en avez plus que 4.
Frais d'expéditions

Expédition 15.25€: 15,25 €

Montant à payer pour le retard de déclaration
Montant à payer pour les pedigrees

Avez-vous un message à nous communiquer ?
RGPD

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un soucis avec le formulaire en cliquant ici (souve dans une nouvelle fenêtre)